lodge urbain - chambres - perpignan

La Loge de Mer

separator

La Loge de Mer - Urban Lodge

La Loge de Mer is a set of 5 rooms located in the heart of downtown Perpignan!
Facing the historic building - commonly called "La Loge" by the locals - our rooms are located in the most central square of Perpignan, opposite the town hall and the tourist office, a stone's throw from the Saint Jean-Baptiste cathedral and the famous monument "Le Castillet".

Our concept of "urban lodge" plunges you into the heart of Perpignan life, day and night: a stone's throw from the Marché de la République, its terraces, but also the "Halles Vauban" and, for the night, just above the most "popular" bars and restaurants in Perpignan: Sagi Taverna (for lovers of natural wine and authentic cuisine), Guapo et Babines (for lovers of revisited tapas and a festive atmosphere), L'Appart (for healthy, seasonal Korean-inspired cuisine), Mistinguett (for revisited Italian cuisine), L'Apothicaire (for lovers of good wines, cheeses and home-cured charcuterie).

When entering "La Loge de Mer", you will discover an unprecedented alliance of traditional Catalan architecture - with its huge whitewashed facade - which hides a modern and original eco-construction, cradled in light thanks to our huge patio. Our three bedrooms and our two suites (one of which has a jacuzzi and a view of the rooftops of Perpignan) offer you comfort worthy of grand hotels and the opportunity to find yourself in the heart of an urban and Mediterranean life where friendliness and softness to live will make you spend a stay out of time.

L'équipe de la LOGE DE MER,
La Loge de Mer, lodge urbain - chambres - perpignan PERPIGNAN

Book Your Stay

100% Secure Booking, Best Rates Guaranteed, Instant Confirmation
secure Payment secured by Stripe Visa MasterCard AmericanExpress Sofort Bancontact Giropay Ideal
separator

Rooms

Maximum Capacity:2

Executive Suite

from 190€ /night
Maximum Capacity:2

Chambre Eau

from 110€ /night
Maximum Capacity:2

Chambre Terre

from 110€ /night
separator
separator

Options

toutous

Supplément animal

from 15€
Online reservation
petit dejeuner

petit déjeuner compl...

from 12€
Online reservation
separator
separator

Your comfort, our services

Pets allowed
Disabled access
  • Disabled access
  • Pets allowed
separator
separator

Our News

16 janv. 24

Bonne année 2024 !

separator
separator

Our ratings & reviews

8.9
Great
120 lived experience(s)
  • Cleanliness 9.4

  • Geographical location 9.6

  • Comfort 9.3

  • Facilities 9.1

  • Staff 9.2

  • Quality / price ratio 8.5

separator
separator

Newsletters

Come to us

Lodge Urbain - Chambres - Perpignan

La Loge de Mer

separator

La Loge de Mer - Lodge Urbain

La Loge de Mer est un "lodge urbain" de quatre chambres situées au cœur du centre-ville de Perpignan ! Tellement au coeur que vous ne pouvez pas être en position plus centrale ! C'est-à-dire, juste en face l'antique mairie et de la vénérable Loge de Mer.

Notre lodge - qui allie une façade dans le plus pur style antique méditerranéen à une architecture intérieure résolument moderne - se situe face au bâtiment historique communément appelé "La Loge" par les habitants de Perpignan. Nos chambres et nos suites sont situées sur la place la plus centrale de Perpignan, en face de la mairie et de l'office de tourisme, à deux pas de la cathédrale Saint Jean-Baptiste, de la chapelle du Devot Christ, du Campo Santo et du célèbre monument "Le Castillet".

Notre concept de " lodge urbain " vous plonge au cœur de la vie perpignanaise, de jour comme de nuit : à deux pas du Marché de la République, de ses terrasses, mais aussi des Halles Vauban et, pour la nuit, juste au-dessus des bars et restaurants les plus "populaires" de Perpignan : Sagi Taverna (pour les amateurs de vins naturels et de cuisine authentiquement méditerrannéene en circuit-court), Guapo et Babines (pour les amateurs de tapas revisitées et d'ambiance chic et festive), L'Appart (pour une cuisine saine et de saison d'inspiration coréenne), Mistinguett (pour une cuisine italienne revisitée), L'Apothicaire (pour les amateurs de bons vins, de fromages et de charcuterie maison); sans oublier "Le P'tit Gros (El Gordito)" pour des plats succulents à consommer sur le pouce.

En entrant dans "La Loge de Mer", vous découvrirez une alliance inédite de l'architecture traditionnelle catalane - avec son immense façade blanchie à la chaux - qui cache une éco-construction moderne et originale, bercée de lumière grâce à notre immense patio.

Nos deux chambres et nos deux suites (dont une avec jacuzzi et vue sur les toits de Perpignan) vous offrent un confort digne des grands hôtels et l'opportunité de vous retrouver au cœur d'une vie urbaine et méditerranéenne où convivialité et douceur de vivre vous feront passer un séjour hors du temps.

L'équipe de la LOGE DE MER,
La Loge de Mer, Lodge Urbain - Chambres - Perpignan à PERPIGNAN

Réservez votre séjour

Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate
secure Paiement sécurisé par Stripe Visa MasterCard AmericanExpress Sofort Bancontact Giropay Ideal
separator

Chambres

Capacité maximum : 2

Suite Executive

à partir de 190€ /nuit
Capacité maximum : 2

Suite Executive Junior

à partir de 153€ /nuit
Capacité maximum : 2

Chambre Eau

à partir de 99€ /nuit
separator
separator

Nos options

Petit-déjeuner

Petit-Déjeuner Compl...

à partir de 12€
Réserver
toutous

Supplément Animal

à partir de 15€
Réserver
separator
separator

Votre confort, nos services

Animaux acceptés
Accès handicapés
  • Accès handicapés
  • Animaux acceptés
separator
separator

Offres Spéciales

separator
separator

Nos news

16 janv. 24

Bonne année 2024 !

separator
separator

Nos notes & avis

8.9
Great
118 expérience(s) vécue(s)
  • Propreté 9.4

  • Situation géographique 9.6

  • Confort 9.3

  • Equipement 9.1

  • Personnel 9.2

  • Rapport qualité / prix 8.5

separator
separator

Newsletter

Venir chez nous